Bar-Da Portrait : Astrid : Bandit, made in Brooklyn !

ADSHAprès avoir collaboré avec les plus grands noms de la mode, Astrid, installée à New York vient de lancer Bandit, un nom qui claque, pour sa propre marque de bandanas et foulards, super chics et made in Brooklyn. Cette spécialiste du textile a vu juste en se concentrant sur cet accessoire, qui peut faire toute la différence dans une tenue ! De l’autre côté de l’Atlantique, Astrid vide son sac chez Bar-da…

Qui es-tu ? je m’appelle Astrid et je vis à New York depuis 1997. En 2000, j’ai ouvert Le Studio Anthost, un atelier qui propose des services d’ennoblissement de luxe pour tissus, pour la mode Américaine. Puis, il y a 1 an, j’ai décidé de créer ma propre marque d’accessoires. J’adore les écharpes, elles font parties de ces accessoires qui habillent un look. Avec mes années d’expériences dans le textile, Bandit est né.

Quel(s) sac(s) utilises tu au quotidien ? Mon sac Proenza Schouler

le sac ADSH
Le Sac Proenza Schouler d’Astrid

Qu’emportes tu dedans? clefs, porte-monnaie louis Vuitton, iPhone, rouge à lèvres, stick pour les lèvres, blush Stila, parfum Caudalie thé des vignes ou Dyptique, lego ou jouet du jour de mes fils, carnet de note, stylo, clef USB, pomme ou banane, lunette de vue Gucci et un Bandit !

la barda ADSH
le barda d’Astrid

Quels objets as tu systématiquement avec toi dans ton sac (tes incontournables)  ? clef USB, porte monnaie, parfum, iPhone, clefs, blush et un Bandit.

Comment retrouves tu tes clés ? Je fouille et fouille et fouille. et puis je sens le bip de la voiture!

Une anecdote (une (més)aventure avec ton sac …)? Je fouille dans mon sac pour trouver mes clefs et là, je sens quelque chose de pâteux. Mon fils, Axel avait mis sa barre de chocolat qui a fondu au fond de mon sac…

En vacances ? qu’emportes tu ? Lunettes de soleil, mon bandit, un bouquin, porte monnaie, mon ordi si je pars longtemps, médicaments pour les enfants au cas où, et un petit sac au cas où je sors.

T’arrive-t-il de sortir après le bureau, comment fais tu avec ton sac ? Je garde le même  !

Comment concilies tu vie pro et perso dans ton sac ? Mon sac reste le même. J’ai un autre sac Longchamp dans lequel je mets mes échantillons de tissus et mes collections Bandit pour aller voir mes clients.

Les Parisiennes ont elles un rapport spécifique à leur sac ? les Parisiennes adorent les petits accessoires. Beau porte clef, petite trousse de maquillage sympa…

Ton mantra ou une citation qui te résumerait ?  Simplicité et complexité ont besoin l’un de l’autre.

Suivez Astrid et Bandit ! 

reseaux 2

Le Studio Anthost

Bandit

Facebook

Instagram

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *