Sarina Lavagne, fondatrice de Prescription Lab

Sarina Lavagne Prescription Lab
Sarina Lavagne Prescription Lab

Vous aussi, vous êtes un peu paumée niveau beauté entre les injonctions des magazines, les mises en garde des dermatos, votre envie de teint parfait et votre peau qui tiraille ?  On a peut être une solution … Première marque de beauté 100% digitale, Prescription Lab propose une vision (salvatrice et réjouissante) du soin et du maquillage véritablement naturels pour constituer « l’étagère idéale de votre salle de bain ».

Et Prescription Lab, c’est surtout une expérience renouvelée chaque mois avec des boxes haut de gamme proposant LA sélection ultra-pointue de crèmes, fard ou shampoings. Le résultat ? Hystérie et excitation totales, on guette le facteur, on oublie même qu’on réglé l’abonnement, et on a l’impression de recevoir un cadeau tous les mois ! (On stocke même les boxes extrêmement pratiques, et au design épuré).

Sarina Lavagne est la créatrice de ce concept génial et addictif. Après des années passées dans des grands groupe, Sarina a écouté sa fibre entrepreneuriale et a su fédérer de grandes marques cosmétiques et une équipe complète pour se lancer dans l’aventure. Une vie à 100 à l’heure !  Au milieu de son agenda ultra-rempli, Bar-Da a réussi à lui faire vider son sac (pas mal rempli lui aussi )!

Qui es tu ? Je suis Sarina, une parisienne connectée, quarantenaire, maman et fondatrice d’une marque de beauté naturelle : Prescription Lab

Quel(s) sac(s) utilises tu au quotidien ? J’ai un grand sac Pierre Hardy qui me permet de porter toutes mes affaires pour parer à tout de 8h à 21h, et un tote bag pour aller au sport

le sac de Sarina
le sac de Sarina

Qu’emportes tu dedans? mon iphone, mon portefeuille, ma trousse de make up pour les retouches (of course), mais aussi des bonbons à la menthe, des magazines papier et même des jouets glissés par ma fille !

Quels objets as tu systématiquement avec toi dans ton sac (tes incontournables)  ? mon iphone, un rouge à lèvre rouge mat et ma CB, avec eux je peux (presque) tout faire.

Comment retrouves tu tes clés ? Elles sont toujours dans la petite poche devant pour ne pas chercher trop longtemps

Une anecdote (une (més)aventure avec ton sac …)? non, c’est « my precious » je ne le quitte pas !

En vacances ? Qu’emportes tu ? une besace Upla ultra pratique, souple et je peux le poser partout

T’arrive-t-il de sortir après le bureau , comment fais tu avec ton sac ? je ne m’en sépare pas…

Comment concilies-tu vie pro et perso dans ton sac ? j ai mon iphone, avec le matin je peux faire des mails boulot et le soir quand je rentre j’écoute des podcasts pour m’ouvrir les idées, où j’y glisse le Stylist que j’aime lire

Selon toi, les Parisiennes ont-elles un rapport spécifique à leur sac ? Elles ont un rapport intime à leur sac mais comme toutes les femmes non ? C’est à la fois fonctionnel et ornemental. C’est un « assistant personnel » qui vous aide toute la journée, mais surtout une projection de soi, de son goût, de sa façon de vivre.

Mon mantra : Tic tac à l’attaque !

Suivez Sarina et Prescription Lab !  

Prescription Lab

Le Prescripteur

@leprescripteur

@prescriptionlab_fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *