Bar-Da Portrait : Marie, co-fondatrice de Gallinée

ceo

Une révolution dans votre salle de bain, c’est le pari réussi de Gallinée, une jeune marque brevetée, lancée par 2 françaises expatriées à Londres. L’innovation apportée par Gallinée réside dans le fait qu’elle prend soin de l’écosystème protecteur de la peau, le microbiome, pour mieux la proétéger et l’embellir. (Eh oui, toutes les bactéries ne sont pas nos ennemies !) Résultat : une gamme de 5 produits au packaging frais et dynamique et un démarrage de la marque salué par l’ensemble de la presse féminine. Entre 2 Paris-Londres, la créatrice Marie, docteur en pharmacie, a vidé son sac et nous raconte à quoi ressemble sa vie trépidante d’entrepreneuse Londonienne. 

Qui es tu ?  Je m’appelle Marie Drago et je suis la créatrice de la marque de soin Gallinée, basée a Londres.

Quel(s) sac(s) utilises tu au quotidien ? Je suis inséparable du sac à dos Stighlorgan de ma copine Yvonne ( le modèle Cillian ). Elle et son copain ont une boutique dans le quartier branché de Dalston. Elle est aussi la designer de la marque Gallinée. Je dois avoir au moins 5 sacs de chez eux !

Qu’emportes tu dedans? Tout mon bureau. Je n’aime pas travailler de chez moi donc il me faut toute ma vie dans mon sac.

bag
le barda de Marie

Quels objets as tu systématiquement avec toi dans ton sac (tes  incontournables)  ? L’été à Londres c’est toujours mieux d’avoir le double parapluie+lunettes de soleil. J’ai aussi mon passeport, car je suis toujours entre Londres et Paris, mon carnet de vie (je les achète à la boutique Choosing Keeping de Columbia Road Market), des stylos Muji. Et j’ai toujours des échantillons de notre crème main, que j’ai tendance à beaucoup distribuer.

Comment retrouves tu tes clés ? J’ai une poche à clé et un trousseau bien volumineux, ça aide !

Une anecdote (une (més)aventure avec ton sac …)? Je voyage beaucoup en Asie pour le travail, et j’adore quand au restaurant on m’amène une petite chaise pour mon sac, pour qu’il ne touche pas le sol. Je trouve ça très mignon.

En vacances ? Qu’emportes tu ? D’habitude je change pour un mini sac en bandoulière : téléphone, lunettes, un roman policier et c’est tout !

T’arrive t il de sortir après le bureau, comment fais tu avec ton sac ? Je l’ai toujours avec moi, même si je sors.

Comment concilies tu vie pro et perso dans ton sac ? En tant qu’entrepreneur les deux sont très mélangées. Du coup j’ai ma poche dans le sac avec mon maquillage.

les Londoniennes ont elles un rapport spécifique à leur sac ? Le sac à dos est vraiment populaire ces dernières années, et ça n’a pas l’air de faiblir.

Ton autoportrait : happycat2J’aime bien cette photo de moi et ma co-fondatrice Anais, on était en train de filmer notre video pour Kickstarter, et ça reflète bien l’esprit de la marque

Suivez Marie et Gallinée ! 

reseaux 2

Gallinée et son e-shop

Instagram

Facebook

Twit-twit

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *