Bar-Da Portrait : Sophie, “The other Art of living”

©petra kallsback
©petra kallsback

Auteure du blog vitaminé et empli d’ondes positives “the other Art of Living”, Sophie Trem vit à 100 à l’heure. Elle est également responsable image de Qwant, un moteur de recherche qui garantit la protection de la vie privée de ses utilisateurs. Sophie, à la recherche constante des choses qui embellissent la vie au quotidien, nous ouvre son sac…

Qui es tu ? Sophie, maman de Liam & Aidan, #teamqwant et influenceuse à travers mon blog www.theotherartofliving.com

Quel(s) sac(s) utilises tu au quotidien ?  En ce moment j’utilise essentiellement mon bleeker Blues, je l’adore, il a une taille idéale qui permet de mettre pas mal de choses ( et j’ai toujours besoin de 1000 trucs) et j’aime surtout ce bleu électrique complètement dingue qui finalement va avec tout!

mon sac Bleeker Blues

Qu’emportes tu dedans? carte d’identité, bancaire, rouge a lèvres, poudre matifiante, mouchoirs, désinfectant, chewing gums, clés

Quels objets as tu systématiquement avec toi dans ton sac (tes incontournables)  ?  IDEM

Comment retrouves tu tes clés ? une copine m’avait offert un porte clés très marrant de chez Kenzo un grand perroquet , tellement grand qu’on ne peut pas le louper!

Une anecdote (une (més)aventure avec ton sac …)? Encore dimanche…. j’ai oublié mon sac au jardin du Luxembourg alors que j’étais en famille, et quand je m’en rends compte, on m’appelle au téléphone pour me dire qu’on vient de le trouver, la dame avait gentiment ouvert mon sac et était tombée sur une facture où il y avait mon numero de telephone!

Tes prochaines vacances ? qu’emporteras tu ? toujours la même chose + un sac pour les enfants avec leurs essentiels, j’aime avoir le minimum mais qui serve en toutes circonstances, donc au final c’est pas minimaliste sophie en vacances

Suivez Sophie !!

reseaux 2

 

www.theotherartofliving.com

@theotherartofliving

@sophie Trem

One thought on “Bar-Da Portrait : Sophie, “The other Art of living””

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *