Bar-Da Portrait : Prune, créatrice de Gloss and Milk

PrunePrune, “mumpreneuse” parisienne a créé la boutique physique (26, rue Guersant, Paris 17eme) et virtuelle Gloss and Milk, dédiée aux enfants et …à leurs parents, une mine de trésors.  Rencontre…

Qui es tu ?  Prune, maman de Noé 4 ans et créatrice de Gloss and Milk, Eshop et blog dédiés aux mamans et aux kids! www.glossandmilk.com 

Quel(s) sac(s) utilises tu au quotidien ? Ohlalalala je suis une folle de sacs, je ne devrais pas le dire mais j’en ai beaucoup, beaucoup, beaucoup trop! Si je devais choisir mon sac de maman, je dirais le City Bag de Balenciaga… Il est très léger et assez pratique et si je devais vous parler de mon dernier coup de coeur, ce serait le Patti de Yvonne Yvonne. Élégant et parfait! Bref, je change très souvent de sac mais je reste fidèle au noir!

Qu’emportes tu dedans? Finalement pas grand chose, mon portefeuille qui est déjà une mini-pochette en soi ;-), mon iphone, un petit cahier pour mon fils, un gloss, un pinceau, un mini flacon de mon parfum La Langerie, 2 marrons, une pince à cheveux, un paquet de cigarette, bref 3 fois rien… Ne me demandez pas de lingettes ou de mouchoirs, je suis une très mauvaise mère sur ce point là!

Comment retrouves tu tes clés ? Un gros porte clefs rouge, pas spécialement beau mais assez visible…

Une anecdote (une (més)aventure avec ton sac …)? Plutôt une reflexion personnelle, car finalement je ne me sens jamais aussi bien que quand je n’en ai pas! Trop lourd, trop encombrant et maintenant que mon fils est grand je sors de plus en plus sans sac !

Tes prochaines vacances ? qu’emporteras tu ? Je pars à New York a la fin du mois. Je suis en pleine réflexion sur le choix du sac…J’hésite entre mon sac à dos cuir noir que j’adore ou une petite pochette en bandoulière pour me sentir légère!

Suivez la !!

reseaux 2

 

le shop

le blog

instagram

Facebook

 

One thought on “Bar-Da Portrait : Prune, créatrice de Gloss and Milk”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *